Vanity Fair France arrive enfin ! C'est ce mercredi 26 juin que le célèbre magazine fait son arrivée dans les kiosques français. Et pour sa première couverture, le mensuel dirigé par Michel Denisot se devait de mettre en avant une star. C'est Scarlett Johansson qui a été choisie pour cette première Une.

Demain, c'est le grand jour pour Michel Denisot. Alors qu'il quittera le Grand Journal à la rentrée prochaine, remplacé par Antoine de Caunes, l'animateur n'a pas le temps de s'ennuyer. Il est en effet à la tête de Vanity Fair France qui arrive en kiosques ce mercredi 26 juin.

Scarlett Johansson pour le premier numéro

Pour son premier numéro, Vanity Fair version française nous proposera donc un portrait de l'actrice américaine, actuellement en lice pour incarner Hilarie Clinton. Un choix qui n'est pas anodin puisque Scarlett Johansson a toujours été une grande fan de la France. Son portrait sera d'ailleurs intitulé "Une américaine à Paris".

Des sujets d'actualités

En plus de cette interview avec celle qui deviendra bientôt réalisatrice, le magazine nous proposera d'autres sujets d'actualités : les confessions de l'ancien majordome des Bettencourt et les coulisses des relations entre Lakshmi Mittal et le Gouvernement français.

Lancement demain en kiosques et aujourd'hui sur le net

Vanity Faire France arrive dans les kiosques ce mercredi 26 juin et son premier numéro sera vendu au prix exceptionnel de 2 euros, une offre qui devrait être étendue au deuxième numéro. On retrouvera ensuite le magazine tous les mois au prix de 3,95 euros. La version iPad sera également disponible demain tandis que le site officiel ouvre ses portes dès 12h ce mardi 25 juin.

Scarlett Johansson
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
Scarlett Johansson : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles