Même les stars à succès comme Scarlett Johansson ont encore des rêves à accomplir. Tandis que la comédienne a l'habitude de briller devant la caméra, c'est derrière celle-ci qu'elle compte emballer les spectateurs. Comme elle le révèle à Deadline, l'actrice - qui s'était déjà lancée dans la chanson - va prochainement réaliser Summer Crossing, l'adaptation du roman de Truman Capote.

Ce n'est pas parce que vous êtes riches, que vous faites des films à succès, que le public vous adore et que tous les hommes tombent sous votre charme que vous avez forcément réussi votre vie. Ainsi, malgré une jeune carrière pleine de succès, Scarlett Johansson va enfin réaliser son rêve, en adaptant l'un des premiers romans de Truman Capote intitulé Summer Crossing.

Le rêve d'une vie

Elle déclare alors au site : "Il y a déjà plusieurs années, j'ai commencé à travailler aux côtés des héritiers de Capote et la scénariste Tristine Skylar afin d'adapter Summer Crossing. C'est un roman qui m'a fait chavirer. Avoir la possibilité de porter cette histoire à l'écran en tant que réalisatrice pour la première fois, est le rêve d'une vie et un énorme privilège."

Une belle histoire

Vous l'aurez compris, la future actrice de Luc Besson et muse de Woody Allen va vivre l'une des plus belles expériences de sa vie. L'histoire se déroule au milieu des années 1940, lorsqu'une jeune fille de 17 ans va profiter du voyage de ses parents à Paris, pour vivre une belle romance avec un valet de parking juif.

Le secret du roman

A noter que ce roman n'a jamais été publié par Capote lui-même, puisque ce dernier avait décidé de le jeter. Cependant, le concierge de son immeuble l'avait récupéré à temps et le manuscrit a refait surface en 2004, avant d'être rendu aux bonnes personnes qui ont décidé de l'éditer, plusieurs années après la mort de l'écrivain.

En espérant tout de même que Scarlett Johansson sera aussi présente devant la caméra, nos yeux en ayant besoin...

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles