Après une participation au biopic d'Alfred Hitchcock, dans lequel Scarlett Johansson incarnait l'actrice Janet Leigh, c'est désormais dans la peau d'une femme politique qu'elle pourrait se glisser dans Rodham. Comme le révèle le site américain Digitalspy, Hillary Clinton va avoir le droit à son propre film se concentrant sur son étonnante jeunesse.

Avant d'être Hillary Clinton, la politicienne et femme de Bill Clinton était Hillary Rodham. Et c'est justement ce qui intrigue le réalisateur James Ponsoldt, qui va s'intéresser à la jeunesse de l'ancienne Secrétaire d'Etat dans le film Rodham. Ainsi, rendez-vous en 1974, lorsqu'elle était encore une avocate à Washington, pleine de rêves et d'ambitions.

Une belle liste

Afin d'incarner ce grand rôle, les prétendantes ne manquent pas et sont aussi talentueuses que prometteuses. Que ce soit Scarlett Johansson (future réalisatrice), Reese Witherspoon (la récente maman), Jessica Chastain (la récente nominée aux Oscars) ou encore Amanda Seyfried (future actrice pour Seth MacFarlane), la liste dévoilée par The Independent est très excitante.

Un personnage important

Comme le révèle Ponsoldt : "Ce sont toutes de magnifiques actrices. Nous sommes très chanceux que de nombreuses grandes comédiennes soient intéressées par tous les rôles. Non sommes dans une position enviable. Quand on regarde les relations et sentiments des personnes autour d'Hillary Clinton, personne n'est capable de critiquer la qualité de son intelligence et de sa conduite. Je veux une merveilleuse actrice qui puisse incarner ça."

Malheureusement, il faudra se montrer extrêmement patient avant de pouvoir découvrir ce prochain film, sa date de sortie n'étant pas programmée avant 2016, année... des élections présidentielles aux USA.

Scarlett Johansson
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
Black Widow : première bande-annonce pleine de promesses avec Scarlett Johansson
Black Widow vraiment morte ? Scarlett Johansson répond
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème