Seth MacFarlane vient de faire des jaloux à la rédac'. Alors que le créateur de la série d'animation Les Griffin et de l'hilarant film Ted va bientôt réaliser son nouveau long-métrage, l'actrice Amanda Seyfried pourrait rejoindre le casting. Et selon les dernières informations, elle devrait avoir un rôle très important

Seth MacFarlane vient de faire des jaloux à la rédac'. Alors que le créateur de la série d'animation Les Griffin et de l'hilarant film Ted va bientôt réaliser son nouveau long-métrage, l'actrice Amanda Seyfried pourrait rejoindre le casting. Et selon les dernières informations, elle devrait avoir un rôle très important.

Seth MacFarlane au top
2013 sera sans aucun doute l'année du génial Seth MacFarlane. Alors que l'acteur/créateur/réalisateur deviendra présentateur lors de la 85ème cérémonie des Oscars aux USA, il devrait notamment produire une nouvelle série, live cette fois-ci, intitulée Dads, et va prochainement réaliser son nouveau film.

Une comédie sous forme de Western
Intitulé A Million Ways to Die in the West, cette nouvelle comédie suivra un fermier malchanceux. Après s'être dégonflé lors d'une fusillade, ce dernier va se faire quitter par sa petite-amie à cause de sa lâcheté. Il va alors rencontrer la femme d'un célèbre hors la loi, qui va décider de l'aider à apprendre à tirer. Et tandis qu'il acceptera sa proposition afin de reconquérir sa petite-amie, il tombera amoureux de son coach, créant quelques problèmes...

Amanda débarque, Charlize aussi
Ainsi, Amanda Seyfried, bientôt à l'affiche du très attendu Les Misérables, devrait incarner la femme du fermier. Et si on a de quoi jalouser Seth MacFarlane, c'est parce que c'est lui qui s'occupera de camper le rôle de ce drôle de loser. Et il sera d'ailleurs très bien entouré, puisque c'est l'actrice Charlize Theron qui a été choisie pour interpréter la femme du hors la loi.

Après Mila Kunis dans Ted, MacFarlane sait décidément choisir les très bonnes actrices, nous faisant rêver d'une petite carrière de figurant... En espérant désormais que le tournage se déroulera en France, pour que notre nouveau rêve devienne réalité.

Amanda Seyfried
Lovelace : Amanda Seyfried dans un biopic sans profondeur
Lovelace, sortie le 8 janvier
Amanda Seyfried en culotte sur le tournage du film "While We're Young"
Lovelace : Amanda Seyfried en star du porno dans la bande-annonce
voir toutes les news de Amanda Seyfried Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème