Les Misérables, l'adaptation ciné du roman de Victor Hugo, sera certainement l'un des films événements de cette fin 2012. S'il ne sortira en France que le 13 février prochain, le long-métrage signé Tom Hooper (réalisateur oscarisé pour Le Discours d'un Roi) se dévoile de plus en plus. Après la première bande-annonce dé

Les Misérables, l'adaptation ciné du roman de Victor Hugo, sera certainement l'un des films événements de cette fin 2012. S'il ne sortira en France que le 13 février prochain, le long-métrage signé Tom Hooper (réalisateur oscarisé pour Le Discours d'un Roi) se dévoile de plus en plus. Après la première bande-annonce déprimante puis le poster surprenant, c'est un nouveau trailer qui vient de faire son apparition sur le web. A ne pas manquer !

La phase promotionnelle est enclenchée pour Les Misérables. Prévu aux US pour Noël, le long-métrage vient de dévoiler sa nouvelle bande-annonce... en musique ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est bien en chanson que le film se déroulera puisqu'en plus d'être une adaptation du roman de Victor Hugo, c'est surtout un remake de la comédie musicale de Broadway.

Et comme dans le roman original, on ne peut pas dire que le film sera joyeux. Les Misérables nous transportera au XIXème siècle et racontera l'histoire déchirante de Jean Valjean (Hugh Jackman) qui, après sa sortie de prison, est pourchassé par le policier Javert (Russell Crowe). Quand il décide de s'occuper de Cosette, la fille de Fantine (Anne Hathaway), sa vie est bouleversée.

Bref, vous l'aurez compris, il y aura du (très) beau monde au casting. On retrouver également Amanda Seyfried, Eddie Redmayne ou encore Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen. Et le petit plus du film, c'est que les chansons ont été enregistrées en direct pendant le tournage. Une raison de plus de ne pas manquer ça !

La nouvelle bande-annonce du film Les Misérables est à découvrir dans notre diaporama !

Les Misérables
Les Misérables : le trailer "honnête" en chanson
Les Misérables : 5 bonnes raisons de foncer voir cette comédie musicale !
Les Misérables : pas de VF, le film n'aura de français que son titre
Les Misérables : nouveau trailer chantant pour le film événement !
voir toutes les news de Les Misérables Découvrir plus d'articles