2 photos
Voir le diapo
L’adaptation cinématographique du roman de Victor Hugo Les Misérables est actuellement en cours de production et autant dire que les acteurs du film vont devoir mettre les bouchées doubles. En effet, on apprend que Hugh Jackman, Russel Crowe, Anne Hathaway et tous les autres devront chanter en

L’adaptation cinématographique du roman de Victor Hugo Les Misérables est actuellement en cours de production et autant dire que les acteurs du film vont devoir mettre les bouchées doubles. En effet, on apprend que Hugh Jackman, Russel Crowe, Anne Hathaway et tous les autres devront chanter en live lors du tournage et que les chansons ne seront donc pas enregistrées à l’avance. Un travail supplémentaire qui risque de les laisser sans voix justement. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

On attend avec impatience l’adaptation cinématographique du grand classique de la littérature française, Les Misérables. Repris sous forme de comédie musicale dans le monde entier, le roman de Victor Hugo va donc passer cette fois au cinéma sous la direction de Tom Hooper, le réalisateur du film oscarisé Le Discours d’un Roi, qui hésite d’ailleurs toujours entre quatre actrices pour un des rôles du film.



Sur le tournage, c’est une nouvelle complication qui attend le casting déjà très fourni du film. En effet, selon le tabloïde britannique The Sun, les acteurs devront chanter en direct lors du tournage. C’est une source proche du tournage qui a révélé l’information.

Une complication donc pour les acteurs qui ne passeront pas par la case studio, du moins pas au début. Mais cela ne fera surement pas peur à Hugh Jackman, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, Geoffrey Rush et les autres. Il faut dire que chacun à son niveau a une expérience dans le milieu de la chanson ou de la comédie musicale.

On leur souhaite quand même bon courage et de surtout ne pas perdre leur voix sur le plateau, ça ne serait vraiment pas pratique !

News
essentielles
sur le
même thème