Hitchcock, qui nous emmènera dans les coulisses du film Psychose, se dévoile ! Réalisé par Sacha Gervasi et porté à l'écran par Anthony Hopkins (méconnaissable dans le rôle d'Alfred Hitchcock) et Helen Mirren, le long-métrage nous promet quelques frissons mais aussi des moments sexy. La bande-annonce nous donne même

Hitchcock, qui nous emmènera dans les coulisses du film Psychose, se dévoile ! Réalisé par Sacha Gervasi et porté à l'écran par Anthony Hopkins (méconnaissable dans le rôle d'Alfred Hitchcock) et Helen Mirren, le long-métrage nous promet quelques frissons mais aussi des moments sexy. La bande-annonce nous donne même un aperçu de la sublime Scarlett Johansson... sous la douche !

Attendu dans les salles françaises pour février 2013, Hitchcock va certainement attirer tous les regards. Il faut dire que le film nous fait déjà saliver rien qu'avec sa bande-annonce ! Basé sur un roman de Stephen Rebello, Hitchcock se centre sur les problèmes du célèbre réalisateur pour tourner son film désormais culte : Psychose.

A l'époque, Alfred Hitchock avait eu du mal à faire accepter ce projet qui mêlait horreur, sexe et violence. Hitchcock nous emmènera donc dans les coulisses du film et dans la vie du célèbre réalisateur.

Ce dernier est incarné par Anthony Hopkins qu'on a d'ailleurs parfois du mal à reconnaître dans le trailer. Sa femme est portée à l'écran par l'excellente Helen Mirren qui avait récemment fait un caméo vocal dans Glee.

Quant à Scarlett Johansson, elle incarne le rôle de Janet Leigh, l'actrice principale de Psychose. On peut également découvrir brièvement la belle Jessica Biel qui incarnera la soeur de Scarlett Johansson dans le film.

Avec cette première bande-annonce, Hitchcock semble entrer dans la course aux Oscars. Avec deux acteurs déjà oscarisés pour les rôles principaux et un film qui rend hommage au cinéma américain, on voit mal comment il pourrait être snobbé par la célèbre Académie.

En tout cas, Hitchcock aura de sérieux concurrents puisque les premières critiques du Lincoln de Spielberg laissaient envisager des nominations à la chaîne. Il ne faut pas non plus oublier Les Misérables ou encore le film Zero Dark Thirty qui nous emmènera aux trousses de Ben Laden.

Mais en attendant de savoir qui sera nommé à la prestigieuse cérémonie, vous pouvez retrouver la bande-annonce de Hitchcock dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Hitchcock
Hitchcock : Scarlett Johansson sous la douche dans la bande-annonce ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème