Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

17 photos
Voir le diapo
Chris Hemsworth parle de son rôle dans le film Rush
Le film Rush a créé l'événement à Londres ce lundi 2 septembre et pas simplement grâce à la venue de Chris Hemsworth, Ron Howard et Daniel Brühl. Non, le vrai héros de cette avant-première, c'était plutôt... le décolleté d'Olivia Wilde. L'ex-star de Dr House nous en a mis plein les yeux. La preuve en images.

Après ses vacances à la plage avec Jason Sudeikis et la promotion de son film Drinking Buddies, Olivia Wilde a donc décidé de faire monter la température à Londres avec une tenue très décolletée mais très simple.

Olivia Wilde nue sous sa veste

Comme Selena Gomez, Olivia Wilde avait opté pour une veste sans rien en dessous à l'avant-première de Rush ce lundi 2 septembre à Londres. Dans un ensemble noir, l'actrice connue pour son rôle dans Dr House est plus hot que jamais comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

Chris Hemsworth très bien entouré

Olivia Wilde n'était pas la seule présente à l'événement. Chris Hemsworth, le héros de Thor et acteur principal du film, était aussi de la partie et était très bien entouré. L'acteur était venu accompagné de son épouse Elsa Pataky mais aussi de son jeune frère Liam Hemsworth.

Rush, film aux sensations fortes

Si Rush ne sort en France que le 25 septembre prochain, le film de Ron Howard va certainement crée l'événement. Comme on a pu le voir dans la première bande-annonce, ce long-métrage nous emmènera dans le monde de la course automobile. Chris Hemsworth, qui joue l'un des héros du film, a d'ailleurs été très impressionné de monter dans une formule 1. Il explique : "C'est le rêve de tous les petits garçons de monter dans une telle voiture et de faire quelques tours de circuits".

Découvrez les photos de l'avant-première de Rush dans notre diaporama.

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème