Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
La vie sourit à Olivia Wilde. En plus d'être amoureuse et même fiancée à Jason Sudeikis, l'ex-actrice de Dr House enchaîne les rôles au cinéma. Elle sera prochainement à l'affiche du film Drinking Buddies où elle donne la réplique à Jake Johnson (Nick dans New Girl).

Si aucune date de sortie n'est encore prévue pour la France, les acteurs sont en pleine promotion de Drinking Buddies aux Etats-Unis. Après vous avoir présenté la bande-annonce, découvrez ce qu'Olivia Wilde et Jake Johnson ont à dire à propos du long-métrage à consommer sans modération.

Des relations amoureuses... et de la bière

Le concept de Drinking Buddies est plutôt simple comme le résume Olivia Wilde : "C'est un film à propos des relations ambigües et aussi à propos de la bière". Le long-métrage tourne en effet autour de Luke et Kate, collègues dans une brasserie à Chicago, qui passent leur temps à flirter. S'ils semblent fait l'un pour l'autre, chacun est en couple. Mais après quelques verres, tout peut changer.

Jason Sudeikis parfait pour soirées arrosées

Interrogée sur leur partenaire parfait pour boire (avec modération bien entendu), Olivia Wilde n'a qu'un nom à la bouche : celui de son fiancé Jason Sudeikis : "Jason est un super pote de cuite" explique-t-elle. Quant à Jake Johnson que l'on retrouve bientôt dans la saison 3 de New Girl, mieux vaut ne pas compter sur son épouse. Il indique : "J'aime ma femme mais ce ne serait pas avec elle que je boirais pour m'amuser. C'est un vrai poids plume un peu comme le personnage d'Anna Kendrick dans le film. Elle boit un demi-verre de vin et c'est fini".

A lire également : Olivia Wilde contre la chirurgie esthétique / Olivia Wilde et Jason Sudeikis : le sexe comme régime

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème