Pour sa saison 3, New Girl mise sur des couleurs vives façon photos promo de Glee. La série de Zooey Deschanel reviendra à la télévision américaine le 17 septembre prochain pour sa troisième saison et les premières photos promotionnelles viennent d'être dévoilées. Découvrez-les sans attendre. Attention, spoilers.

Premières photos pour New Girl

Pour les premières images promotionnelles de la saison 3 de New Girl, nous avons donc droit à des photos très colorées. Après l'ambiance bleue de l'an dernier, la série de la FOX mise sur la bonne humeur avec du vert, du rose, du rouge ou encore du bleu. De quoi faire comprendre qu'encore une fois, New Girl va égayer notre hiver lors de son retour le 17 septembre prochain.

Un premier épisode sur le duo Nick/Jess ?

En plus des premières photos promo et du premier poster, c'est le titre du premier épisode de cette saison 3 qui a été dévoilé. Selon SpoilerTV, il sera intitulé All In ce qui pourrait faire référence au couple Jess/Nick. Après une saison 2 passée à se courir après, les personnages de Zooey Deschanel et Jake Johnson se sont enfin mis en couple dans le final de la saison 2. On sait que ce premier épisode verra Nick et Jess se rendre à Mexico mais que le jeune homme pourrait se faire arrêter par la police.

Des retours

La saison 3 de New Girl sera non seulement celle du couple Jess/Nick mais nous permettra également de retrouver d'anciens acteurs. Damon Wayans Jr aka Coach sera de retour pour un arc narratif important tandis que Merritt Wever (Elizabeth) a été confirmée pour au moins deux épisodes.

New Girl saison 3 arrive le 17 septembre prochain aux US sur FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème