Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de New Girl s'annonce compliquée pour Schmidt. S'il faisait déjà face à un choix dans le final de la saison 2, le personnage incarné par Max Greenfield devrait toujours être au centre d'un triangle amoureux l'an prochain puisqu'on a appris que Elizabeth (Merritt Wever) serait bien de retour. Attention, spoilers.

Tandis que les acteurs de New Girl sont en deuil après la mort de Dennis Farina qui jouait le père de Nick dans la série, les annonces s'enchaînent. Après celle du retour de Damon Wayans Jr, c'est Merritt Wever qui fera son retour dans la série.

Elizabeth is back

L'actrice de Nurse Jackie est apparue pour la première fois dans la saison 2 dans le rôle d'Elizabeth, ancienne petite-amie de Schmidt. Les deux personnages se sont rapidement rapprochés et se sont remis en couple. Mais à la fin de la saison 2, Schmidt devait choisir entre Elizabeth et CeCe et, au lieu de faire son choix, s'enfuyait en courant. Merritt Wever sera donc bien au programme de la saison 3 de New Girl pour au moins deux épisodes.

Quel choix pour Schmidt ?

Il semble donc que Schmidt se retrouvera de nouveau face à ses deux prétendantes dans la prochaine saison de New Girl. L'actrice étant engagée sur Nurse Jackie (la saison 6 arrive prochainement avec une actrice en moins), on imagine que Schmidt pourrait bien choisir CeCe. Mais rien n'est fait. New Girl saison 3 commence aux Etats-Unis le 17 septembre sur FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème