Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si les téléspectateurs auront la joie de retrouver Nurse Jackie sur Showtime pour une saison 6, ces derniers auront cependant la mauvaise surprise de constater l'absence du Dr Eleanor O'Hara. La raison à cela est simple : son interprète Eve Best a décidé de quitter la série. Attention spoilers.

Triste nouvelle pour les fans de Nurse Jackie, la saison 6 se fera une nouvelle fois sans Eve Best. Celle qui incarne depuis le début du show le Dr Eleanor O'Hara, la collègue et meilleure amie du personnage d'Edie Falco, vient d'annoncer aux créateurs son envie d'ailleurs.

Un choix de l'actrice

C'est ce que déclare Richie Jackson à Tvline, le producteur exécutif du show : "C'est son choix. Elle voulait retourner à Londres et se consacrer davantage au théâtre là-bas." Une décision compréhensible, qui ne sera pas forcément irréversible.

Un départ (non) définitif

Non seulement les téléspectateurs auront la chance de la retrouver lors du final de la saison 5 de Nurse Jackie, diffusé ce dimanche 16 juin sur HBO, mais en plus les créateurs pourraient garder son personnage de côté. La raison ? Permettre à l'actrice de faire quelques caméos de temps en temps.

Vous l'aurez compris, il faudra pleinement profiter du prochain épisode de la série diffusé le week end prochain, afin de découvrir pour (peut-être) la dernière fois le Dr O'Hara. Sortez les mouchoirs.

Nurse Jackie - Saison 6
News
essentielles
sur le
même thème