4 photos
Voir le diapo
Le temps passe vite. Alors que Dr House a récemment fait ses adieux aux téléspectateurs, c'est Nurse Jackie, l'autre médecin complètement décalé du monde des séries qui revient bientôt avec sa saison 5. Et afin de faire patienter les téléspectateurs, Showtime vient de dévoiler une première bande-annonce très excitante.

Le temps passe vite. Alors que Dr House a récemment fait ses adieux aux téléspectateurs, c'est Nurse Jackie, l'autre médecin complètement décalé du monde des séries qui revient bientôt avec sa saison 5. Et afin de faire patienter les téléspectateurs, Showtime vient de dévoiler une première bande-annonce très excitante. Attention spoilers.

Une belle bande-annonce
Il y a des bandes-annonces absolument épiques comme celles de Game of Thrones pour sa saison 3, et puis il y en a plus en douceur, qui prennent le temps de mettre en place les choses comme Nurse Jackie. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans le trailer de cette saison 5 présent dans notre diaporama, on en apprend un peu plus sur les différentes intrigues, tout en constatant que l'humour est toujours aussi présent.

Une année différente
Il faut dire que les téléspectateurs pouvaient craindre une nouvelle année complètement différente des précédentes, puisque cette saison est présentée comme un mini-reboot. Le résultat pourra d'ailleurs être perturbant pour certaines personnes, avec de nombreuses intrigues mises de côté et quelques personnages absents.

Une série toujours aussi drôle
Ainsi, entre quelques répliques hilarantes comme : "Oh c'est tellement mignon, des docteurs qui jouent aux docteurs", on découvre que Jackie aura le droit à une nouvelle romance, tandis qu'elle fera connaissance avec de nouveaux collègues. L'occasion pour nous de découvrir Ike Prentiss, incarné par Morris Chestnut, un ancien médecin de l'armée qui va avoir du mal à communiquer avec les patients. De quoi nous offrir quelques passages plutôt drôles : "Ce docteur ressemble à un dealer de drogues. C'est quoi ces tatouages ? Le nombre de gens que vous avez tué ?"

Vous l'aurez compris, si la saison 5 de Nurse Jackie prendra un tournant différent des précédentes années, elle s'annonce tout de même hilarante. Ça tombe bien, c'est le 14 avril que la série revient. Vivement.

Nurse Jackie - Saison 5
Nurse Jackie saison 5 : première bande-annonce mélancoliquement drôle (SPOILER)
Nurse Jackie saison 5 : un acteur d'American Horror Story arrive ! (SPOILER)
Nurse Jackie saison 5 : l'infirmière officiellement de retour !
News
essentielles
sur le
même thème