Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Devinez qui fait son retour dans la saison 3 de New Girl. Après la fin de Happy Endings, définitivement annulée après trois saisons, Damon Wayans Jr pourrait bien faire son come-back sur la FOX. L'acteur jouait le rôle de Coach dans le pilote de New Girl avant d'être remplacé par Lamorne Morris (Winston). Attention, spoilers.

Coach is back

Jake Johnson en rêvait, la FOX l'a fait. Damon Wayans Jr aka Coach serait en bonne voie pour faire son retour dans la saison 3 de New Girl. Ce personnage devait à l'origine être l'un des coloc de Jess. L'acteur étant cependant engagé sur Happy Endings, il avait dû abandonner la série et laisser sa place à Lamorne Morris.

Un arc narratif important

Selon les premières informations, l'acteur pourrait être présent pour un arc narratif important, c'est-à-dire pour un nombre significatif d'épisodes dans la saison 3 de New Girl. On n'en sait pas plus pour le moment mais on avoue que ce come-back nous met déjà l'eau à la bouche. En tout cas, Happy Endings ne reviendra pas sur le câble après son annulation par ABC.

Une saison 3 secrète

Pour l'instant, peu de choses ont été dévoilées sur la saison 3 de New Girl. On vous rappelle que dans le final de la saison 2, Jess et Nick se mettaient en couple tandis que Schmidt refusait de choisir entre Elizabeth et CeCe. La saison 3 de New Girl arrive sur la FOX le 17 septembre prochain.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles