Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi 14 mai, l'heure était arrivée pour New Girl. La saison 2 de la série arrivait à sa fin avec un mariage, des choix mais aussi du sabotage. Alors Nick et Jess se sont-ils mis en couple ? Schmidt a-t-il pu empêcher le mariage de CeCe ? Quel rôle avait Taylor Swift ? Attention, spoilers.

Petits sabotages entre amis

L'heure du mariage hindou de CeCe et Shivrang était arrivé dans New Girl. Comme on a pu le voir sur les photos promotionnelles, la meilleure amie de Jess avait vu les choses en grand. Schmidt, qui croise sans le vouloir CeCe avant la cérémonie, se rend alors compte qu'elle ne veut pas vraiment se marier. Il décide donc de saboter le mariage. Et comme on avait pu le voir dans la bande-annonce, c'est allé très loin d'un cheval effrayé à un petit tour du côté des circuits de ventilation.

Taylor Swift ou la guest qui ne sert à rien

Elle était attendue de pied ferme depuis l'annonce de sa venue dans la série, Taylor Swift nous a déçus. La chanteuse n'avait qu'une petite ligne de dialogue dans ce final en tant qu'Elaine, la jeune femme dont Shivrang est réellement amoureux. Si c'est bien CeCe qui interrompt leur mariage car elle a des sentiments pour quelqu'un d'autres, Shivrang décide de s'enfuir avec l'élue de son coeur.

La réalité en face

Après une dispute puis une mini-réunion, Nick et Jess ont aussi une discussion franche à propos de leur "couple". Et ce n'est pas très positif puisque Nick lui dit qu'ils ont simplement couché ensemble et qu'ils ne sont pas amoureux. Même si Jess est d'accord, on peut voir qu'elle est très touchée et s'en va même les larmes aux yeux.

Un choix pour Schmidt

Elizabeth, l'ex petite-amie retrouvée de Schmidt, le met en cause dans le sabotage du mariage et pense qu'il est toujours amoureux de CeCe. Cette dernière arrive et avoue qu'elle a toujours des sentiments pour lui et qu'il doit faire un choix. Et Schmidt choisit.... de s'en aller en courant.

Mais finalement...

Après une discussion avec Winston, Nick comprend l'erreur qu'il a faite et s'apprête à rejoindre Jess. Cette dernière l'attend et lui dit qu'elle ne veut pas laisser de côté ce qu'ils ont. Ils s'embrassent avant de partir en voiture.

Poure la sutie, il faudra patienter. La saison 3 de New Girl sera diffusée en septembre prochain sur FOX.

New Girl - Saison 2
New Girl saison 2 : Jess et Nick ensemble dans le final ? (SPOILER)
New Girl saison 2 : le final des décisions... et des surprises (SPOILER)
New Girl saison 2 : un final sur fond de mariage hindou (SPOILER)
New Girl saison 2 : rendez-vous galant et galère entre Nick et Jess (SPOILER)
voir toutes les news de New Girl - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème