Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alors que la série Happy Endings devrait s'arrêter après 3 saisons, l'un des acteurs pourrait déjà retrouver un rôle. Tous les fans de New Girl le savent, Damon Wayans Jr était initialement casté dans le pilote pour être l'un des trois colocataires de Jess. Bonne nouvelle, il pourrait bientôt reprendre son rôle lors de la saison 3. C'est en tout cas le souhait de Jack Johnson alias Nick. Attention spoilers.

Happy Endings va-t-elle avoir une saison 4 ? C'est la question que tous les téléspectateurs et acteurs se posent actuellement. Il faut dire que l'avenir de la série s'écrit en pointillé, puisque ABC a décidé de s'en débarrasser, tandis que la chaîne USA Network (déjà derrière Psych), pourrait décider d'imiter TBS avec Cougar Town en la reprenant.

Damon dans New Girl ?

Mais face à cette incertitude, il est temps pour les acteurs de réfléchir à de nouvelles opportunités. Ça tombe bien, Damon Wayans Jr a déjà une porte grande ouverte devant lui. Alors qu'il était censé être l'un des personnages principaux de New Girl avec le rôle de Coach, avant d'être rappelé au dernier moment pour la saison 2 d'Happy Endings commandée de justesse, l'acteur Jack Johnson (Nick) attend avec impatience son retour.

Jack Johnson rêve du retour de "Coach"

Après des retrouvailles au cinéma, l'acteur adore son partenaire et déclare à Tvline : "Je veux de nouveau accueillir Coach à l'appart. Je serais surpris s'il ne revenait pas, ne serait-ce que pour un petit moment. Il y aurait tellement d'épisodes amusants à faire avec Coach, en découvrant notamment ce qui s'est passé durant les 2 années après son départ."

Une déclaration très excitante, puisque Damon Wayans Jr est l'un des acteurs comiques les plus drôles du moment. Et si Lamorne Morris alias Winston est très sympa comme remplaçant, il n'est pas aussi cool que le comédien d'Happy Endings. On croise les doigts pour que le souhait de Jack Johnson soit exaucé et en attendant, on s'en va revoir le pilote de New Girl.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème