Jake Johnson n'a pas que New Girl dans la tête. L'acteur qui incarne Nick dans la série récemment renouvelée de la FOX va prochainement tenir un rôle dans un long-métrage. Une occasion pour lui de retrouver Damon Wayans Jr (maintenant dans Happy Endings) qui avait joué dans le pilote de la série de Zooey Deschanel. Ne
Jake Johnson n'a pas que New Girl dans la tête. L'acteur qui incarne Nick dans la série récemment renouvelée par la FOX va prochainement tenir un rôle dans un long-métrage. Une occasion pour lui de retrouver Damon Wayans Jr (maintenant dans Happy Endings) qui avait joué dans le pilote de la série de Zooey Deschanel. New Girl fever sur grand-écran !

Après les séries, place au ciné
Pour les acteurs de séries, difficile de tourner en même temps pour le cinéma. Le travail sur un show hebdomadaire est tel que très peu d'acteurs arrivent à allier ciné et télé. Mais puisque les vacances arrivent, les stars du petit écran peuvent signer dans pleins de projets. Après Emily VanCamp, recrutée pour Captain America 2 et Matt Smith de Doctor Who qui jouera pour Ryan Gosling, c'est Jake Johnson de New Girl qui va se tourner vers le 7ème Art.

Un film de flics
L'acteur qui incarne le potentiel chéri de Jess vient de signer pour le film Let's Be Cops réalisé par Luke Greenfield et dont le scénario a été écrit par Nick Thomas. Le long-métrage sera centré sur deux amis qui décident de se faire passer pour des policiers afin de contrôler des gens. Mais leur blague va vite tourné court.

Le coach de retour aux côtés de "Nick"
Dans le rôle du second personnage principal, nous retrouverons Damon Wayans Jr aka le Coach. Dans le premier épisode de New Girl, ce dernier jouait l'un des colocataires. Mais déjà engagé sur une autre série, il avait dû abandonner New Girl et avait été remplacé par Lamorne Morris dans le rôle de Winston.

Bref, les accros à New Girl pourront retrouver les deux amis l'un en face de l'autre très prochainement au cinéma.

Jake Johnson
Jake Johnson et Damon Wayans Jr : retrouvailles très New Girl au ciné