Ce qui devait arriver arriva dans New Girl. Attention, si vous ne voulez rien savoir du déroulement de la saison 2, passez votre chemin. Ca y est, vous êtes certain de vouloir en savoir plus ? Dans le dernier épisode de la série diffusé ce mardi sur la FOX, Jess (Zooey Deschanel) et Nick (Jake Johnson) se sont enfin em

Ce qui devait arriver arriva dans New Girl. Attention, si vous ne voulez rien savoir du déroulement de la saison 2, passez votre chemin. Ca y est, vous êtes certains de vouloir en savoir plus ? Dans le dernier épisode de la série diffusé ce mardi sur la FOX, Jess (Zooey Deschanel) et Nick (Jake Johnson) se sont enfin embrassés. Alors à quoi doit-on s'attendre dans la suite ? Attention, spoilers assurés.

C'est un tournant souvent déterminant pour les séries qu'elles soient comiques ou dramatiques. Mettre ensemble deux personnages qui se cherchent depuis longtemps n'est pas forcément facile. Après le couple Caskett de Castle ou encore Barney et Robin de How I Met Your Mother, ce sont donc Nick et Jess qui sont enfin passés à l'action. Dans le dernier épisode diffusé de la saison 2 de New Girl, les deux colocataires s'embrassaient passionnément. Un baiser initié par Nick qui a choqué Jess.

Mais ce n'est pas parce que les deux personnages se sont embrassés qu'ils vont se mettre ensemble. La créatrice de la série, Liz Meriwether, s'est confiée à TV Guide sur la suite des événements et les fans du couple Nick/Jess ne seront pas forcément ravis.

On apprend notamment que Jess et Nick auront tous les deux de nouveaux prétendants dans les épisodes à venir. Mais leur baiser ne sera pas non plus très bien accueilli par Winston et Schmidt.

La créatrice de New Girl est également revenue pendant son interview sur le tournage de la fameuse scène et explique : "Quand ils l'ont fait, on était tous fous. La première fois qu'ils se sont embrassés, toute l'équipe technique a applaudi".

Ce qui est certain, c'est que ce moment clé de la relation Nick/Jess va apporter une nouvelle dynamique à la série. Liz Meriwether indique : "Ca nous a aidé à recentrer la série. [...] Mais ce n'est pas une histoire dans laquelle ils vont se mettre en couple directement. Il y a des obstacles : elle a un petit-ami, ils vivent ensemble. Mais ils sont aussi un peu comme de l'huile et de l'eau. Leur relation n'est pas paisible et joyeuse".

Les fans de New Girl sont prévenus, rien n'est gagné pour Nick et Jess ! La série continue aux Etats-Unis tous les mardis sur la chaîne FOX.

New Girl - Saison 2
New Girl saison 2 : Jess et Nick ensemble dans le final ? (SPOILER)
New Girl saison 2 : le final des décisions... et des surprises (SPOILER)
New Girl saison 2 : un final sur fond de mariage hindou (SPOILER)
New Girl saison 2 : rendez-vous galant et galère entre Nick et Jess (SPOILER)
voir toutes les news de New Girl - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème