Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le monde de la télévision est de nouveau en deuil. L'acteur Dennis Farina, connu pour son rôle dans la série New York Police Judiciaire mais aussi pour son apparition récente dans la série New Girl, est mort ce lundi 22 juillet. Il avait 69 ans.

Dennis Farina, star de télévision

Après les décès déjà marquants de James Gandolfini et de Cory Monteith, la télévision vient donc de perdre un autre acteur très connu et surtout très apprécié. Dennis Farina avait commencé sa carrière au cinéma en 1981 puis avait enchaîné les rôles sur grand et petit écran. En 2004, on le retrouvait au casting de New York police judiciaire où il incarnait le rôle du Détective Joe Fontana. Un rôle à sa hauteur puisqu'avant de devenir acteur, Dennis Farina avait servi durant 18 ans dans la police de Chicago. Plus récemment, on a pu le voir dans Luck et dans New Girl où il incarnait le rôle du père de Nick (Jake Johnson). Son personnage était d'ailleurs mort dans la saison 2.

Un décès soudain

C'est l'agent de Dennis Farina qui a confirmé ce lundi 22 juillet au soir que l'acteur était bien décédé à 69 ans. Le décès de l'acteur est dû à une embolie pulmonaire a annoncé son agent à l'Associated Press.

Hollywood en deuil

Très rapidement, les messages de soutiens sont arrivés en masse sur Twitter. Les acteurs de New Girl ont notamment réagit comme Zooey Deschanel qui a posté : "Je suis complètement dévastée par le décès de Dennis Farina. J'ai eu la chance de me rendre compte de son charme et de son brio." De son côté, Jake Johnson qui a joué son fils dans la série a écrit : "RIP Dennis Farina. Quelle perte énorme".

News
essentielles
sur le
même thème