Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Luck arrivera prochainement sur HBO et l’épisode pilote a déjà été diffusé sur la chaîne. A un mois de son arrivée à l’antenne, la nouvelle série de Michael Mann et David Milch a déjà séduit et s’assure un bon succès notamment grâce à la présence au casting de

La série Luck arrivera prochainement sur HBO et l’épisode pilote a déjà été diffusé sur la chaîne. A un mois de son arrivée à l’antenne, la nouvelle série de Michael Mann et David Milch a déjà séduit et s’assure un bon succès notamment grâce à la présence au casting de grands acteurs comme Dustin Hoffman. Diffusé ce dimanche 18 décembre 2011 à la suite de l’épisode final de la saison 2 de Boardwalk Empire, le pilote de la série a été suivi par près d’1,1 millions de téléspectateurs. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Luck.

C’est une des séries les plus attendues de la nouvelle année : luck crée par Michael Mann et produite par David Milch arrive à l’antenne de la chaîne hbo le 29 janvier 2012. Mais afin de préparer en beauté l’arrivée de la série, la chaîne a déjà diffusé l’épisode pilote.



Et pour tenter de s’assurer une belle réussite, HBO a fait le choix judicieux de diffuser le pilote de Luck à la suite du dernier épisode de la seconde saison du drame Boardwalk Empire. La série a de ce fait réunit près de 1,1 millions de téléspectateurs pour une programmation à 22h.

Rappelons que Luck s’intéressera au milieu peu exploité  à la télévision des courses hippiques. La série sera centrée sur Ace (Dustin Hoffman), un trafiquant passionné de courses de chevaux mais à qui il est interdit de pénétrer dans un hippodrome. Au casting, on retrouvera également Nick Nolte ou Michael Gambon.

News
essentielles
sur le
même thème