Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Olivia Wilde et Jason Sudeikis sont toujours aussi amoureux. Fiancés depuis un peu plus de 7 mois, la bombe hot de Dr House et l'acteur prochainement à l'affiche de We're The Millers continuent de parler en détails de leur vie sexuelle débordante. Selon Jason Sudeikis, le sexe lui aurait même permis de perdre beaucoup de poids.

Jason Sudeikis et Olivia Wilde ne semblent pas pouvoir s'empêcher de parler de leur vie amoureuse. Le couple qui était très collé-serré pendant ses dernières vacances a réussi à conserver une passion brûlante depuis leurs fiançailles en janvier dernier. Après s'être fait virés d'un club de strip-tease, le couple apporte une nouvelle preuve : le sexe a fait perdre beaucoup de poids à Jason Sudeikis et l'acteur en parle sans complexe.

"J'ai la meilleure partenaire du monde"

Interrogé pour le magazine Elle, le fiancé d'Olivia Wilde partage donc ses conseils minceurs... et ce n'est pas vraiment ce à quoi on pourrait s'attendre. Jason Sudeikis explique : "Pour vous dire la vérité, je ne me lève pas plus tôt pour courir. J'ai la meilleure partenaire d'entrainement du monde. Et pas besoin d'abonnement à un club de sport pour ce genre d'entraînement".

Du sexe de marathonien

Ce n'est pas la première fois que le couple évoque sa vie sexuelle. Il y a plusieurs mois, Olivia Wilde avait dévoilé que son vagin était "mort" avant de rencontrer l'acteur et qu'ils faisaient l'amour "comme des marathoniens Kenyans". Propos que Jason Sudeikis a confirmé auprès du magazine Elle. Comme quoi, ce ne sont pas les acteurs qui ont le plus de sex-appeal qui peuvent surprendre au lit !

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème