Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand il s'agit de montrer son corps de rêve ou bien son amour pour Jason Sudeikis, Olivia Wilde est toujours partante. En vacances à Hawaii avec son fiancé, l'ancienne star de Dr House n'a pas fait sa timide malgré la présence des paparazzis. Au programme ? Bikini et séances de bécotage dans l'eau. Hot !

Olivia Wilde nage (littéralement) dans le bonheur. Fiancée à Jason Sudeikis, l'actrice n'a jamais été aussi rayonnante. A tel point que même la présence des paparazzis ne vient pas entacher sa bonne humeur. Quand Kristen Stewart enchaînes les doubles f*ck, Olivia Wilde, elle, garde le sourire.

Vacances en amoureux

C'est donc à Hawaii que se sont rendus Olivia Wilde et Jason Sudeikis pour se retrouver entre amoureux. Et visiblement, les deux acteurs n'ont pas vraiment été dérangés par la présence des photographes. En pleine baignade, ils n'ont pas hésité à s'embrasser devant les objectifs. Ce n'est certainement pas aussi hot que leur virée dans une boîte de strip-tease mais bon, Olivia et Jason semblaient aux anges.

Un corps parfait pour Olivia Wilde

Agée de 29 ans, Olivia Wilde affiche toujours une silhouette parfaite. Celle qui ne se trouvait pas assez belle pour son fiancée était tout simplement sublime dans un bikini noir à faire tourner les têtes de nombreux hommes. Comme quoi, même les plus grandes stars ont des complexes.

Découvrez les photos d'Olivia Wilde et Jason Sudeikis dans notre diaporama.

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème