Tout le monde s'accorde à le dire : Olivia Wilde est l'une des actrices les plus sexy d'Hollywood. Jason Suideikis, son nouveau boyfriend, doit très certainement faire des envieux, surtout quand on apprend que l'ex-numéro 13 de Dr House s'est forcée à mettre le paquet pour lui plaire. Elle a même avoué avoir eu peur de

Tout le monde s'accorde à le dire : Olivia Wilde est l'une des actrices les plus hot et sexy d'Hollywood. Jason Suideikis, son nouveau boyfriend, doit très certainement faire des envieux, surtout quand on apprend que l'ex-numéro 13 de Dr House s'est forcée à mettre le paquet pour lui plaire. Elle a même avoué avoir eu peur de ne pas être assez jolie pour le faire craquer. Mais encore ?

Confessions intimes
Avant de faire l'amour "comme des marathoniens kényans" avec son nouveau fiancé, Olivia Wilde a du mettre les bouchées doubles pour amener Jason Suideikis dans son lit. C'est tout du moins ce que l'actrice, révélée par la série Dr House, croit. Dans une interview accordée au magazine Marie-Claire, elle a avoué avoir pensé que son physique, plus qu'avantageux, ne suffirait pas à lui faire tourner la tête.

"Moi, moche et méchant"
"J'ai pensé 'Je ne vais pas l'intéresser ; je ne suis pas une prétendante' [...] J'ai pensé 'je ne suis pas assez belle pour lui ou je ne suis pas son type'" a-t-elle confié. Olivia Wilde pas assez jolie pour le comique du Saturday Night Live ? La belle a beau embrassé super bien, elle manque visiblement de confiance en elle. "Il était tellement cool, tellement drôle [...] Et il donnait vraiment l'impression de voir en moi, à travers toute cette m*rde. Il était fantastique et il savait danser !" a -t-elle décrit les prémices de leur rencontre.

Le grand amour
Leur relation a commencé début 2011 après qu'Olivia Wilde ait divorcé de Tao Ruspoli, séparation qui l'a fait grandir comme elle l'explique dans les colonnes du magazine : "Je suis tellement reconnaissante de la douleur et du chagrin. Cela m'a donné du courage de passer à autre chose et cela m'a permis de trouver l'amour de vie". Elle ne mâche pas ses mots.

Olivia Wilde
Spider-Woman : bientôt un film sur la super-héroïne réalisé par Olivia Wilde ?
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles