Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mais qui est cette sublime diablesse qui pose sur la couverture de GQ ? C'est Olivia Wilde ! Et celle qui fait joujou avec sa poitrine ? Toujours Olivia Wilde ! La bombe anatomique de Doctor House vient de faire la couv' de l'édition avril 2012 de GQ ! Mais ce n'est pas tout, elle a aussi tourné dans un teaser pour la
Mais qui est cette sublime diablesse qui pose sur la couverture de GQ ? C'est Olivia Wilde ! Et celle qui fait "joujou" avec sa poitrine ? Toujours Olivia Wilde ! La bombe anatomique de Dr House vient de faire la couv' de l'édition d'avril 2012 de GQ ! Mais ce n'est pas tout, elle a aussi tourné dans un teaser pour la fameuse soirée annuelle GQ de la comédie ! Attention, c'est pas encore l'été, mais il fait déjà très, très chaud !

"Very sexy" dans un ensemble de Victoria's Secret, Olivisa est toujours aussi mutine. Celle qui apparemment embrasse super bien dixit Ashley Greene , en profite des pages de GQ, pour nous faire quelques confidences sur sa vie (perso et pro) ! Et tout ça, à peine un petit mois après sa couv' pour Angeleno !

Elle laisse sa place à Amanda Seyfried
"Je me suis retirée du projet de biopic de Linda Lovelace. Je me suis dit qu'il valait mieux que ce soit quelqu'un qui n'est pas déjà sexualisé par le public. Linda Lovelace était une innocente. Amanda fera un super travail !".

Assez marrant comme idée puisque Amanda Seyfried , grande fan des N'Sync , avait quand même joué une prostituée , aux côtés de Julianne Moore , dans Chloe . Mais si Olivia dit qu'elle "n'a pas été sexualisé," on la croit !"

Très en avance niveau sexe
"J'ai été précoce dès mon plus jeune âge, au niveau sexuel. Je n'avais aucun tabou avec le sujet, j'étais à l'aise pour en parler, et une fois que quelqu'un entend une jeune fille parler librement de sexualité, il sort "Whoua !". Vous êtes étiquetée."

Bah, ça dépend à quel âge aussi ! Par jeune, elle entend quoi exactement Olivia ?

Elle veut passer dans le SNL
"Depuis mes 10 ans, je rêve d'aller au Saturday Night Live. Mon père m'a emmené sur un direct pour mon anniversaire. Chris Farley faisait toujours partie de l'équipe et à la fête qui a suivi, il a fait un concours de "mangeur de brownies". C'est devenu l'un des moments les plus mémorables de mon enfance. Voir l'énergie de la SNL m'a donné envie de faire partie de tout ça !".

Elle se pelote les seins
Pour annoncer la grande soirée annuelle de l'humour, organisée par GQ "itself", Olivia Wilde a une nouvelle fois mis la main à la patte, ... ou plutôt au sein ! En effet, la belle n'hésite pas à faire joujou avec ses atouts pour faire la promo du show ! Au moins, y'a rien à dire, ça interpelle !
Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème