En très peu de temps, Olivia Wilde est parvenue à faire une véritable percée dans le monde du cinéma, notamment grâce à son rôle dans Time Out. Mais ce n'est pas son seul talent ! C'est pourquoi, elle a posé en couverture du magazine Angelo, se faisant par la même occasion, le visage du mois de février. Mais pour l'act

En très peu de temps, Olivia Wilde est parvenue à faire une véritable percée dans le monde du cinéma, notamment grâce à son rôle dans Time Out. Mais ce n'est pas son seul talent ! C'est pourquoi, elle a posé en couverture d'Angelo, devenant le visage du mois de février du mag'. Mais pour l'actrice, il semblerait que shooting photos, rime avec petites confidences sur le plateau...

Après le succès de sa série Docteur House, la belle actruice de 27 ans se donne un tout autre rôle... Celui de top modèle ! En plus d'être devenue la nouvelle égérie Revelon aux cotés de la somptueuse Emma Stone , elle a posé en couverture d'Angelo magazine. Des cheveux longs et soyeux, des smoky eyes et un décolleté très (TRES) plongeant, Olivia Wilde s'y est mis à fond pour ce nouveau shooting photo ! Et elle n'a pas manqué de se confier pendant qu'elle se faisait bichonner par des pro de l'objectif.

A propos de son enfance :
"Je vivais dans ma tête. J'avais une imagination très active. Je pouvais jouer seule dans ma chambre pendant des heures et voir des films entiers dans ma tête. Le flou dans cette limite entre réalité et fantasme est quelque chose que tous les enfants ont je pense. J'ai vraiment eu de la chance parce que mes parents l'ont encouragé. Ils m'ont laissé être moi même, me forger ma propre identité basée sur mes propres interêts." a-t-elle déclaré.

Au sujet de sa carrière. La reine des petits rôles ?
"Certaines personnes pensent que je suis stupide d'accepter autant de petits rôles, mais j'adore. Ca me rappelle le fonctionnement des troupes d'acteurs, où un jour tu peux jouer Lady Macbeth dans une pièce et une fille sans nom dans une autre. On en apprend tellement".

Avouez-le, ça fait du bien une star qui prend pas le melon, hein ? Et pour ceux qui en veulent toujours plus, vous pourrez retrouver Olivia Wilde très prochainement au cinéma puisqu'elle est à l'affiche du film Welcome to People dont la sortie est prévue pour 2012.

Olivia Wilde
Spider-Woman : bientôt un film sur la super-héroïne réalisé par Olivia Wilde ?
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles