2 photos
Voir le diapo
La série Dr House dit au revoir à Olivia Wilde. L’actrice qui joue Numéro 13 dans la série va définitivement quitter l’hôpital dans l’épisode 3 de la huitième saison qui sera diffusé ce lundi 17 octobre 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, épisode qui accueillera également

La série Dr House dit au revoir à Olivia Wilde. L’actrice qui joue Numéro 13 dans la série va définitivement quitter l’hôpital dans l’épisode 3 de la huitième saison qui sera diffusé ce lundi 17 octobre 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, épisode qui accueillera également Wentworth Miller. Découvrez-en plus sur le départ de Numéro 13 avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



C’en est (presque) fini de la participation d’Olivia Wilde dans Dr House. L’actrice avait déjà quitté la série l’an dernier pour se tourner vers le cinéma et il semble bel et bien que l’actrice dise adieu au Dr House dans l’épisode qui sera diffusé ce lundi 17 octobre 2011 aux Etats-Unis.

Bientôt dans Time-Out, les projets de films s’amoncellent pour Olivia Wilde qui devrait prochainement participé à 5 longs métrages. Du coup, Numéro 13 devra faire ses adieux au Dr House. Cela va se dérouler dans l’épisode 3 de la saison 8 dont la diffusion se déroule ce soir.

L’actrice a indiqué que son personnage souhaitera quitter l’hôpital pour se consacrer à sa vie puisqu’elle est malade et n’a plus très longtemps à vivre. Une nouvelle bien triste pour les fans du show.

Bande annonce de l’épisode 3 de la saison 8 de Dr House :

Dr House - Saison 8
Quand Dr House insulte Michael Schumacher... sans le savoir
Dr House saison 9 : un film à la place, fausse bonne idée ?
Dr House : Hugh Laurie, Olivia Wilde, que font les acteurs depuis la fin de la saison 8 ?
Dr House saison 8 : dernière prescription à partir de ce soir sur TF1 !
voir toutes les news de Dr House - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème