5 photos
Voir le diapo
Emma Stone, la plus mignonne des ex de Jim Carrey, qui file le parfait amour avec Andrew Garfield, est la nouvelle égérie Revlon ! Elle rejoint donc le clan des beautés fatales formé par Jessica Biel et Jessica Alba. Depuis son carton au cinéma en 2011, avec Crazy Stupid Love, dans lequel elle avait pour partenaire l'
Emma Stone , la plus mignonne des exs de Jim Carrey , qui file le parfait amour avec Andrew Garfield , est la nouvelle égérie Revlon ! Elle rejoint donc le clan des beautés fatales formé par Jessica Biel et Jessica Alba . Depuis son carton au cinéma en 2011, avec Crazy Stupid Love, dans lequel elle avait pour partenaire l'homme le plus cool du monde, Ryan Gosling , et la Couleur des Sentiments , tout le monde se l'arrache.

La jolie rousse est en train de devenir l'une des it-girls les plus demandées de la très sélect sphère Hollywood. Après Emma Watson qui représente divinement les produits Lancôme, c'est donc une autre Emma, tout aussi jolie, qui se lance dans la branche du marketing.

La nouvelle recrue Revlon incarne plus particulièrement la toute nouvelle gamme de lipsticks de la marque : le Lip Butter (à traduire le Beurre pour Lèvres ndrl). Ce rouge à lèvres vous garantit la même hydratation qu'un baume et est décliné dans de multiples teintes brillantes.

Le brillant permettant de tromper l'oeil, en faisant paraître votre bouche plus pulpeuse. Dans la nouvelle pub, Emma, au naturelle, juste une touche de make-up, est sensationnelle. Et sa bouche est juste à croquer ! La preuve en images que ce stick est bien censé promettre un résultat top !

Mais Emma n'est pas la seule petite nouvelle du groupe. C'est une autre actrice qui incarnera les fards à paupière de la collection printemps/été 2012 : Olivia Wilde . L'entreprise Revlon s'est dit enchanté à l'idée d'accueillir ces deux super nanas parmi ses rangs.

"Nous sommes absolument enchantés d'accueillir Emma et Olivia dans la famille Revlon. Ces deux actrices talentueuses incarnent parfaitement la femme Revlon : glamour, sûre d'elle, et audacieuse''. Voilà qui est bien dit !
Emma Stone
Retour à Zombieland : un bêtisier avec Emma Stone pour la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD
Maniac : Emma Stone et Jonah Hill perdent la tête pour Netflix
Emma Stone détrône Jennifer Lawrence au top 10 des actrices les mieux payées en 2017
Emma Stone et Andrew Garfield de nouveau en couple ? ❤️
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles