2 photos
Voir le diapo
En février dernier, la marque Lancôme annonçait que la belle Emma Watson serait l'égérie de leur prochain parfum, Trésor Midnight Rose. Quatre mois plus tard, les premières photos de la campagne publicitaire voient le jour et dévoilent une Emma Watson métamorphosée en femme fatale.

En février dernier, la marque Lancôme annonçait que la belle Emma Watson serait l'égérie de leur prochain parfum, Trésor Midnight Rose. Quatre mois plus tard, les premières photos de la campagne publicitaire voient le jour et dévoilent une Emma Watson métamorphosée en femme fatale. Ballade romantique à Paris dans les bras d'un beau jeune homme, la star est loin, très loin de son personnage de fille modèle dans Harry Potter. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir les photos et le making-of de la nouvelle égérie de Lancôme !



En février dernier, Emma Watson a eu l'immense privilège d'être choisie pour présenter le futur parfum de Lancôme, Trésor Midnight Rose.

"Par son charme, son romantisme et son incroyable modernité, Emma Watson est devenue l'icône de toute une génération. Nous sommes très heureux de débuter une collaboration avec Emma qui apporte un souffle de fraîcheur à Lancôme. (...) Elle va incarner la marque avec modernité et glamour", avait déclaré de président de Lancôme International.

Et voilà que quatre mois plus tard, les premières photos de la campagne publicitaire apparaissent. Shootée par le célèbre Mario Testino, Emma Watson a su incarner parfaitement cette femme fatale, chic et sublime.

Le making-of de la campagne nous révèle les plus belles images d'Emma en compagnie de l'acteur Cyril Descours dans les rues de Paris, en pleine nuit. Amoureux et romantiques, les deux acteurs se laissent aller à leur sentiment dans la ville des lumières (pour de faux bien entendu).

Des photos magnifiques et une publicité qui fait rêver, que demander de plus ? Emma Watson assure à l'instar de Natalie Portman pour Miss Dior Chérie.

On laissera le mot de la fin à Emma : "Je suis très honorée d'avoir été choisie par Lancôme pour être leur ambassadrice. Lancôme est tellement synonyme de classe, d'intégrité. C'est une marque qui représente des femmes fantastiques, mais qui a su rester moderne. Ce parfum est très doux, très chaleureux, il y quelque chose de magique avec Midnight".

Le parfum sera commercialisé en septembre 2011. A vous d'en juger ... Cliquez ici pour découvrir les photos de la campagne publicitaire

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème