Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous le savez sûrement, le Dr House va cesser les consultations dans quelques mois sur la chaîne américaine FOX. Alors que TF1 diffuse actuellement la saison 7, c'est le 21 mai 2012 que la série prendra définitivement fin avec la diffusion d'un ultime épisode qui sera certainement exceptionnel. Et pour qu'il soit parfa
Vous le savez sûrement, le Dr House va cesser les consultations dans quelques mois sur la chaîne américaine FOX. Alors que TF1 diffuse actuellement la saison 7, c'est le 21 mai 2012 que la série prendra définitivement fin avec la diffusion d'un ultime épisode qui sera certainement exceptionnel. Et pour qu'il soit parfait, l'équipe a fait appel aux anciens pour reprendre du service le temps de dire adieu à House. Olivia Wilde fera partie de ceux-là !

Dans Dr House, Olivia Wilde a joué Numéro 13 alias le docteur Remy Hadley durant 5 saisons. Mais voulant se consacrer à sa carrière florissante au ciné, la belle avait décidé d'abandonner son stéthoscope au placard.

C'est en octobre 2011 qu'on l'a vue pour la dernière fois dans la série, les fans seront donc certainement ravis de la revoir. Elle ne serait d'ailleurs pas la seule à faire son come-back dans cet épisode même si aucun nom n'a été dévoilé pour l'instant.

Mais le retour que les fans attendent, c'est celui de Cuddy alias Lisa Edelstein qui avait précipitamment quitté la série entre les saisons 7 et 8. Pour l'instant, c'est toujours le flou quant à sa participation mais on garde espoir !
Dr House - Saison 8
Quand Dr House insulte Michael Schumacher... sans le savoir
Dr House saison 9 : un film à la place, fausse bonne idée ?
Dr House : Hugh Laurie, Olivia Wilde, que font les acteurs depuis la fin de la saison 8 ?
Dr House saison 8 : dernière prescription à partir de ce soir sur TF1 !
voir toutes les news de Dr House - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème