2 photos
Voir le diapo
Coup de Tonnerre sur la série Dr House et Princeton-Plainsboro : la douce Lisa Edelstein, alias Dr Cuddy, ne prolongera pas l'aventure, à l'issue de la saison 7. Dr House - Saison 8 se fera donc sans un de ses personnages emblématiques. L’actrice Lisa Edelstein vient en effet de faire savoir

Coup de Tonnerre sur la série Dr House et Princeton-Plainsboro : la douce Lisa Edelstein, alias Dr Cuddy, ne prolongera pas l'aventure, à l'issue de la saison 7. Dr House - Saison 8 se fera donc sans un de ses personnages emblématiques. L’actrice Lisa Edelstein vient en effet de faire savoir qu’elle quittait la série Dr House après sept ans de bon et loyaux services. Purefans News by Adobuzz vous dit pourquoi.


Crédit : Abaca

Les fans du couple Huddy/House auront certainement du mal à accepter la nouvelle : l’actrice Lisa Edelstein a décidé de quitter la série après sept ans. Son contrat ayant pris fin avec la septième saison, l’actrice a tout simplement décidé de ne pas le renouveler.

Elle a fait savoir : « Après beaucoup de réflexion, j’ai décidé d’avancer tout en étant déçue de laisser ce personnage que j’ai adoré joué pendant sep ans. Je suis également très excitée des perspectives qui s’ouvrent à moi ».

La raison dernière ce départ peut être la réduction des salaires des « seconds rôles » qui avait été annoncée afin de diminuer les coups de production de la série. Espérons tout de même que Lisa reviendra dans la série pour quelques épisodes en tant que guest star.

Lisa Edelstein
Lisa Edelstein : l'ex de Dr House recasée dans une série
Lisa Edelstein : l'ex-médecin de House débarque chez les avocats de Scandal (SPOILER)
Lisa Edelstein : L'ex-Cuddy de Dr House arrive dans House of Lies ! (SPOILER)
Lisa Edelstein : PETA l'effeuille...de salade LOL
voir toutes les news de Lisa Edelstein Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème