Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Que font les acteurs lorsque les séries sont en vacances ? Ils tournent dans des films. C'est ainsi que l'on retrouve Olivia Wilde (ex numéro 13 dans Dr House) et Jack Johnson (Nick de New Girl) réunis sur grand écran dans le film Drinking Buddies. Et d'après la bande-annonce, on devrait avoir le droit à une nouvelle comédie romantique plutôt fun.

L'amitié homme-femme est-elle possible ? Si depuis des millénaires l'être humain se bat autour de cette question, ce n'est pas le film Drinking Buddies qui viendra arranger les choses. Alors que Kate (Olivia Wilde) et Luke (Jake Johnson) sont les meilleurs amis, leur relation va prendre une drôle de tournure lorsqu'ils vont chacun se mettre en couple.

Une comédie romantique normale

Et si Kate et Luke sont plutôt chanceux, sortant respectivement avec Chris (Ron Livingston) et Jill (Anna Kendrick) ils vont tous les deux se rendre compte qu'ils sont peut-être bien plus que des amis. De quoi nous offrir de nombreuses situations amusantes mais aussi extrêmement gênantes.

Du fun et des poils

Toutefois, si la bande-annonce est plutôt cool avec quelques scènes prometteuses (bain de minuit, des scènes de dispute assez intenses et de nombreuses bières) ce qui nous interpelle le plus est... la barbe de Jack Johnson. Tout comme Max Greenfield, son partenaire sur New Girl, l'acteur s'est laissé pousser les poils pour le plus grand malheur de nos yeux. Oui, le style "homme des cavernes" ne va pas à tout le monde...

Drinking Buddies sortira le 23 août au cinéma aux USA.

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème