6 photos
Voir le diapo
Les bonnes nouvelles continuent d'affluer concernant le film de Veronica Mars. Alors que le tournage vient tout juste de débuter, Max Greenfield, l'actuel acteur de New Girl, a confirmé sa présence. Oui, Leo est de retour pendant que Logan et Veronica se retrouvent.

Et un de plus. Si l'annonce du retour de Veronica Mars faisait déjà saliver les fans avant l'heure, son casting continue d'exciter tout le monde. La raison ? Rob Thomas a su convaincre les acteurs emblématiques de reprendre leurs rôles, permettant des retrouvailles entre les spectateurs et les personnages comme Logan, Dick, Wallace, Mac et désormais Leo.

Un retour étonnant

Oui, l'ex-petit ami de Veronica (et policier) de Neptune, sera bien présent. Une surprise pour tout le monde, étant donné que le personnage n'a participé qu'à une poignée d'épisodes et que Max Greenfield, son interprète, est désormais la star de New Girl. Ce dernier en a ainsi profité pour laisser un petit message vidéo aux fans : "Je serai de retour, tout comme le Député Leo. Ça va être une réunion géniale."

Le tournage a débuté

Et Greenfield ne devrait pas tarder à retrouver les plateaux de tournage puisque Kristen Bell s'y trouve déjà. Comme on peut le découvrir sur les premières photos, Logan et Veronica vont se retrouver pour notre plus grand bonheur. L'actrice semble d'ailleurs très heureuse de reprendre son célèbre rôle, puisqu'on peut aussi la découvrir entourée de nombreux produits dérivés de la série entre deux scènes.

Oui, le tournage semble très sympa et le résultat devrait être à la hauteur de nos attentes. Vivement.

Veronica Mars le film
Veronica Mars, le film : 4 choses que l'on aimerait voir dans la suite
Veronica Mars : team Logan ou team Piz ? Jason Dohring et Chris Lowell répondent
Veronica Mars : une pétition pour la sortie du film en France
Veronica Mars : pas de sortie en France pour le film ?
voir toutes les news de Veronica Mars le film Découvrir plus d'articles