Bonne nouvelle pour les fans de Veronica Mars, toute la team est au complet. Alors que Rob Thomas prépare le film tant attendu depuis la campagne kickstarter, un nouveau personnage très important du show va faire son grand retour. Il s'agit de Mac, incarnée par Tina Majorino, aperçue dans Grey's Anatomy. Il n'y plus aucune excuse pour nous offrir un film décevant.

Si certaines personnes avaient encore quelques doutes concernant la qualité et l'intérêt d'un film Veronica Mars, cette nouvelle information devrait rassurer tout le monde. Après les retours de Percy Daggs III (Wallace), Chris Lowell (Piz), Francis Capra (Weevil) ou encore Jason Dhoring (Logan), c'est au tour de Tina Majorino de rejoindre le casting. Une évidence pour le réalisateur, comme il l'a expliqué par mail à tous les contributeurs au projet Kickstarter.

Un personnage important

Il a ainsi déclaré : "Je voulais vraiment Tina dans Veronica Mars. En fait, j'ai écrit le rôle de Mac pour Tina. Veronica a besoin d'une amie féminine, une sorte de Q pour son côté Bond. Tina est typiquement le genre de fille que Veronica apprécie et respecte. Je ne pourrais pas être plus heureux."

Un film prometteur

Vous l'aurez compris, avec tous ces retours Veronica et les spectateurs seront entourés de têtes connues. Rien d'étonnant puisque l'intrigue prendra place lors d'une réunion d'anciens élèves, mais cela nous promet surtout un film à la hauteur de la série, avec de nouvelles intrigues absolument géniales.

Le tournage de Veronica Mars débutera dans quelques jours, avant une diffusion prévue pour le début de l'année prochaine. Vivement.

Veronica Mars le film
Veronica Mars, le film : 4 choses que l'on aimerait voir dans la suite
Veronica Mars : team Logan ou team Piz ? Jason Dohring et Chris Lowell répondent
Veronica Mars : une pétition pour la sortie du film en France
Veronica Mars : pas de sortie en France pour le film ?
voir toutes les news de Veronica Mars le film Découvrir plus d'articles