10 photos
Voir le diapo
Depuis la découverte d'une bague de fiançailles sur son annulaire gauche, les médias du monde entier ont l'oeil fixé sur les mains de Scarlett Johansson. Après la Mostra de Venise, la sublime actrice a foulé le tapis rouge du Festival de Toronto pour présenter le film Under The Skin, dans lequel elle incarne une alien hot. Oui mais voilà, la déesse blonde était uniquement là pour parler du film. Les questions sur ses fiançailles avec Romain Dauriac, elle les a tout simplement évitées.

Scarlett Johansson était au Festival du Film de Toronto pour parler du film Under The Skin, dans lequel elle campe une alien sexy... et rien d'autre. Elle a gentiment recalé tous les journalistes qui se sont risqués à lui poser des questions sur ses fiançailles avec le Français Romain Dauriac.

Scarlett Johansson, alien sexy dans Under The Skin

Scarlett Johansson fait la tournée des festivals pour présenter le film Under The Skin. Dans ce long-métrage réalisé par Jonathan Glazer (Birth avec Nicole Kidman en 2004), elle y campe une extra-terrestre qui débarque sur Terre en prenant l'apparence d'une séduisante jeune femme. Après la Mostra de Venise, elle est venue parler du film au Festival de Toronto. La belle n'a pas essayé de proposer une version d'elle-même en alien, mais plutôt "d'oublier toutes ces qualités qui nous relient les uns aux autres et qui nous rendent humains".

Ses fiançailles ? Scarlett Johansson n'a rien à en dire

Sa bague de fiançailles n'avait pas manqué d'attirer l'attention des journalistes à la Mostra de Venise. Cependant, l'actrice qui pourrait bientôt se marier à Paris ne souhaite pas en parler. A la question du journalistes "qu'avez-vous à nous dire sur vos fiançailles ?", la belle répond gentiment mais fermement "rien du tout". Voilà qui est clair.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles