Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samedi dernier sur TF1, Shy'm était sur le plateau de Danse avec les stars 5 afin d'interpréter son dernier single, L'Effet de Serre. La prestation très (trop ?) sexy de la chanteuse a fait beaucoup de bruit sur Twitter. Pas de quoi traumatiser la bombe qui s'est confiée à ce sujet, ce jeudi 20 novembre 2014 sur MFM Radio.

Shy'm et les critiques : "J'aurais pu les écrire"

Le grand retour de Shy'm dans Danse avec les stars n'est pas passé inaperçu. Lors du dernier prime de la saison 5, ce samedi 15 novembre 2014 sur TF1, la chanteuse a en effet assuré le show avec une prestation très sexy - en culotte et dans un lit - de son dernier single L'Effet de Serre. Et elle n'a été étonnée par les critiques de certains médias ou internautes. "Les critiques qui ont suivi, j'aurais pu les écrire avant de présenter la prestation. Je ne fais pas ce choix-là sans en connaître les retombées, ce serait complètement inconscient de ma part", a ainsi expliqué l'interprète de La Malice, ce jeudi 20 novembre 2014 sur MFM radio. Et d'avouer : "Il y a un gros côté où j'attends ces critiques parce qu'effectivement, c'est clivant et je sais que ça ne va pas être accepté par tout le monde."

"Ce n'est pas un tableau sexy pour être sexy"

En tout cas, Shy'm - qui s'est récemment confiée sur son arrestation - ne regrette pas sa prestation qui a agité Twitter : "Mais si ce n'est pas sur scène que je m'exprime ou dans ces moments-là de télé, quand est-ce que je peux le faire finalement ? Ce n'est pas un tableau sexy pour être sexy. C'est mettre en scène, illustrer un texte, une chanson. Puis pour moi, c'est une envie artistique plutôt qu'une envie d'être provocante ou trop sexy." Puis l'"ennemie" d'Ysa Ferrer de conclure avec humour : "Je n'aime pas faire des choses de façons lisses. Après je ne dis qu'il faut forcément se mettre en culotte pour éviter le côté lisse, pas du tout. Mais c'est vrai que sur un lit, en passe-montagne, en tenue de ski et en Moon Boots, c'est un peu difficile." Vu comme ça...

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème