Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Il est arrivé ! Après quelques semaines de teasing sur Instagram et Twitter, Shy'm vient de dévoiler le clip de son single 'La malice', premier extrait de son nouvel album "Solitaire". Une vidéo où on retrouve la chanteuse transformée pour un clip dépaysant.

Si M. Pokora fera son retour dans les bacs en 2015 avec l'album "R.E.D" porté par le single On danse, Shy'm a pris un peu d'avance. L'ex-juré de Danse avec les Stars dévoilera au mois de novembre son nouvel opus intitulé "Solitaire". Deux ans après la sortie de "Caméléon", ce nouvel album sera le cinquième opus de la star.

La malice, le clip tribal dépaysant

Ce mardi 21 octobre, c'est sur Twitter que Shy'm a dévoilé le clip de son nouveau single, La malice. Dans la vidéo, on retrouve la chanteuse et sa coloration rouge transformée avec maquillage tribal sur le visage le tout devant des paysages étonnants. Evidemment, la star ne manque pas d'être sexy avec une tenue qui en fait voir beaucoup et des poses suggestives.

Une vidéo tournée en Afrique du Sud

Le clip de La malice a été tourné en Afrique du Sud il y a seulement quelques semaines. Sur Instagram, Shy'm n'avait pas manqué de dévoiler les premières photos du tournage ainsi que le tout premier teaser de son clip. C'est d'ailleurs elle qui a réalisé ce tout nouveau clip. L'album "Solitaire" sera disponible dès le 24 novembre prochain.

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème