Shy'm est en passe de faire son grand retour. Il y a quelques semaines, l'ex-juré de Danse avec les Stars dévoilait 'La malice', premier extrait de son nouvel album "Solitaire". Pour ne pas faire les choses à moitié, la chanteuse s'est envolée pour l'Afrique du Sud afin de tourner le clip de son nouveau titre. Une vidéo qu'elle a teasé ces derniers jours à coup de photos sur Instagram. Ambiance sauvage assurée.

Le retour de Shy'm

Comme M. Pokora (son remplaçant dans Danse avec les Stars qui vient de dévoiler son single On danse), Shy'm fait son retour dans la musique en cette fin 2014. Deux ans après la sortie de "Caméléon" qui avait cartonné avec notamment la restransmission au cinéma de son concert à Paris-Bercy, la chanteuse s'apprête à dévoiler son cinquième album, "Solitaire" porté par le titre La malice.

Shy'm : décors sauvages pour le clip de La malice

Après la lyrics vidéo, c'est donc le clip que Shy'm tourne actuellement. Pour ce faire, elle a quitté la France pour l'Afrique du Sud. Après avoir fait partager ses premiers pas dans le pays, la star a posté ces derniers jours les premières photos du tournage du clip de La malice qu'elle va également réaliser. Sur les images, on peut voir que Shy'm se baladera sur une route déserte. Ambiance désertique donc et sauvage, la chanteuse sera certainement à la fois sexy et rebelle dans cette nouvelle vidéo qui sera dévoilée dans les semaines à venir. Découvrez les images :

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème