Tenue sexy, poses lascives et regard incendiaire : Shy'm est bel et bien de retour. La chanteuse de 'Je sais' vient de mettre en ligne un teaser du clip de 'La Malice' en 15 petites secondes. Pour ce nouveau single et le clip qu'elle réalise, Shy'm s'est envolée sur les plages d'Afrique du Sud. Et le résultat promet d'être canon... et sexy !

Shy'm nous met l'eau à la bouche

Le retour tant attendu de Shy'm a commencé. Après près de deux ans de silence (au micro en tout cas), la chanteuse a fait une entrée fracassante avec ses cheveux rouges et son nouveau single La Malice. Un mois après la première diffusion du titre en radio, Shy'm s'apprête à dévoiler le clip. Et elle continue de faire se languir ses Shimisoldiers avec un petit teaser de 15 secondes.

Poses lascives et tenue sexy

Pour tourner ce clip -dont elle est aussi la co-réalisatrice, Shy'm s'est envolée vers l'Afrique du Sud, un pays dont elle est tombée amoureuse au cours de récentes vacances. Mais cette fois pas question de se la couler douce en bikini sur la plage, Shy'm se transforme en esclave des temps modernes, cheveux rouges, peintures sur le visage et tenue en cuir ultra sexy. L'ex jurée de Danse avec les stars enchaîne les poses lascives tendance SM pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles