Fidèle à elle-même, Shy'm fait de nouveau monter la température sur Instagram. Et cette semaine, c'est avec des photos d'un petit bikini rose ultra sexy que l'interprète de 'Et alors !', actuellement en vacances en Afrique du Sud, a fait tourner la tête de ses Shimisoldiers.

Shy'm se la coule douce sur Instagram

Bronzage, piscine et farniente. Voilà à quoi se résume le quotidien de Shy'm depuis que la saison 4 de Danse avec les stars s'est achevée. La chanteuse adore d'ailleurs partager sur Instagram des clichés, tous plus dépaysants les uns que les autres, de ses vacances aux quatre coins du monde. Ainsi, après avoir fait une longue escale sur les plages ensoleillées du sud de la France, c'est au Cap, en Afrique du Sud, que l'interprète de Et alors s'est rendue afin de passer du bon temps.

Un bikini pour voir la vie en rose

L'occasion pour elle de trouver son éventuel prince charmant mais aussi et surtout de faire saliver ses Shimisoldiers par le biais de nouvelles photos torrides (voir diaporama) dont elle seule a le secret. Comme à son habitude, Shy'm n'a en effet pas hésité à légèrement s'exhiber pour faire monter la température sur le réseau social de Facebook. L'artiste française a pour cela sorti l'artillerie lourde, en l'occurrence un petit bikini rose ultra sexy qui met en avant ses formes aussi voluptueuses que musclées. Caliente !

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème