Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Shy'm veut... de l'amour. Mais pas n'importe lequel : le vrai, celui avec un (très) grand A. Ce week-end sur son compte Instagram - qu'elle abandonne rarement plus d'une journée -, Shy'm a posté une photo romantique et un message synonyme d'appel au "big love". Encore plus pratique que les petites annonces.

Shy'm à la recherche de l'amour "inconditionnel"

Shy'm a l'âme d'une véritable romantique. Ce samedi 10 mai 2014 sur Instagram, la chanteuse des tubes Et Alors ? ou encore On se fout de nous a posté une photo de la blogueuse Chiara Biasi - prise par l'amoureux de cette dernière - et l'a commentée avec un message qui n'est pas passé inaperçu : "Moi aussi je veux !!!! L'amour. L'inconditionnel. Celui qui m'indélébiz sur son bras, nous selfiz au large et nous immortalise de ce cliché si canon......" Puis de conclure : "Bon pour ensuite le fuir le plus loiiiiinnnn possible car c'est quand même bien flippant et wayyyyy too much for me. But still.. C'est beau chez les autres.." La bombe accro au sport est-elle à la recherche de son Mister Big, façon Sex and the City ?

Shy'm, reine du buzz sur Instagram

A chaque photo postée sur Instagram (ou presque), Shy'm crée le buzz. Il faut dire que la jurée sexy de Danse avec les stars s'amuse régulièrement à poster des clichés 100% "caliente". Les derniers en date à avoir affolé la Toile ? Ses seins en gros plan ou encore ses fesses musclées en bikini. L'Enfoirée a des formes de rêve, donc pas question de les cacher !

Shy'm
Shy'm se confie sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman"
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles