Shy'm a décidé de passer sa vie en vacances. Alors si ses fans pleurent en attendant un nouvel album, les autres se réjouissent de découvrir son album photos sur Instagram. Toujours plus hot, la chanteuse de 'Et alors' a encore posté un cliché de ses fesses en bikini.

Plage, soleil et farniente

On n'arrive plus trop à suivre dans quel pays elle est, mais une chose est sûre, Shy'm est encore en vacances ! Et tel le petit poucet, elle sème chaque jour sur Instagram des nouvelles photos de son séjour de rêve sous le soleil et le ciel bleu. Après les sessions de corde à sauter sur la terrasse ou le farniente au bord de la piscine, la chanteuse et juré de Danse avec les stars s'accorde une séance de bronzage sur la plage. Et une fois de plus, elle affiche son popotin en arrière-plan.

Bientôt la fin de son break ?

Et si ses Shimisoldiers se désolent de ne plus entendre leur idole chanter, l'artiste les avait pourtant prévenus. Après la sortie de son dernier album "Caméléon" en juin 2012 et une tournée événement, Shy'm avait annoncé dans les colonnes du Parisien vouloir faire une pause. En janvier 2013, elle déclarait : "Dans les prochains mois je vais malheureusement m'en aller un petit peu (...) j'espère que ce break ne durera pas très très longtemps, mais il y a un moment où il faut savoir partir pour mieux revenir. Je crois que le break sera au-delà de un ou deux mois, il sera plus de 7-8 mois". Si la jeune femme respecte son planning, elle ne devrait pas tarder à se remettre au travail...

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles