Le soleil a beau squatter le ciel français depuis plusieurs jours, Shy'm a décidé d'aller voir ailleurs. La chanteuse de 'Et alors !' s'est envolée vers l'Afrique du Sud pour des vacances entre amis. Et sur Instagram, elle poste les photos de leur roadtrip entre selfie hot, saut à l'élastique et brossage de dents au réveil.

Shy'm s'éclate en vacances

Alors que plus de 12 millions de téléspectateurs l'ont suivie vendredi soir dans le show des Enfoirés 2014, Shy'm est à des milliers de kilomètres de la France. La chanteuse a embarqué direction Cap Town en Afrique du Sud avec sa bande d'amis. Et comme à son habitude, elle partage sur Instagram les meilleurs moments de ses vacances. On découvre ainsi la brunette au réveil, cheveux ébouriffés et brosse à dents à la bouche ou en plein saut à l'élastique depuis l'un des plus hauts ponts du pays.

Sport et farniente

Mais au cours de son roadtrip à fortes sensations, Shy'm prend aussi le temps d'admirer les couchers de soleil et prendre quelques seflies sexy comme elle sait si bien le faire. Elle qui a mis sa carrière en pause depuis plus d'un an profite de son temps libre à chaque occasion. Après une saison dans le siège de juré de Danse avec les stars, l'interprète de Et si avait dévoilé en décembre sa première collection de vêtements As I Am. Et lorsqu'elle ne s'éclate pas au ski ou à la plage, Shy'm entretient son physique de rêve à la salle de sport. Ses fans, eux, attendent impatiemment de la revoir en studio.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles