On peut toujours compter sur Nabilla Benattia pour faire monter la température sur Instagram. Cette semaine encore, la fiancée de Thomas Vergara a posté des clichés sexy. Mais elle n'est pas la seule. Shy'm, Kendall Jenner ou encore Selena Gomez ont aussi voulu en mettre plein la vue à leurs fans.

Les people français font le show sur Instagram

Cette semaine encore, les people français nous ont faire croire pendant quelques minutes que l'on était déjà en été grâce à leurs photos sexy postées sur Instagram. Pour commencer, Nabilla Benattia a mis en ligne un cliché où on la découvre avec une jupe (qui n'est pas mini, on tenait à la préciser) et un haut Kenzo. Et deux jours plus tard, c'est aux côtés de son chéri Thomas Vergara qu'elle a a pris la pose avec une robe classe, mais légèrement décolletée.

Emilia Cheranti, elle, a opté pour une jupe longue et un mini haut pour faire monter la température sur le réseau social. Idem pour Shy'm qui a profité d'un moment où elle faisait bronzette pour prendre... ses fesses en photo. On a aussi pu compter sur l'animatrice du Mag de NRJ 12 Caroline Receveur et les chroniqueuses Tara Damiano et Capucine Anav pour nous faire baver devant notre écran d'ordinateur. Mention spéciale tout de même à l'ex candidate de L'île des vérités 3 Manon Marsault (qui a une fois de plus exhibé ses belles jambes et son beau décolleté) et les participantes des Anges de la télé-réalité 6 Shanna, Anaïs Camizuli et Maude (qui ont pris la pose en mini-short et en robe sexy). Du côté des garçons, c'est le Prince de l'amour Benjamin qui s'est "sacrifié" pour nous régaler en faisant un gros plan sur ses abdos en béton.

Les stars américaines se lâchent

Les stars américaines aussi sont les championnes de l'exhibition sur les réseaux sociaux. On commence avec la reine Kim Kardashian. Lors de son passage en Thaïlande, la maman de North n'a pas résisté à son envie de dévoiler son corps. Ça aurait été parfait si sa demi-soeur Kendall Jenner n'avait pas fait la même chose. Le top model a pris la pose en bikini alors forcément, c'était difficile de rivaliser.

Pas de Rihanna en vue cette semaine. Sa rivale Karrueche Tran en a donc profité pour faire le show en prenant la pose en maillot de bain. Quant à l'actrice de The Big Bang Theory Kaley Cuoco, c'est avec un costume hot qu'elle a fait le show sur Instagram. Selena Gomez, elle, a simplement eu besoin de faire un gros plan sur son visage pour nous faire craquer. Et sans surprise, Nicki Minaj a une fois de plus mis en avant son célèbre popotin. Direction le diaporama pour découvrir tout ça.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème