Non, les stars n'étaient pas toutes à Hollywood hier soir pour la cérémonie des Oscars 2014. Ce dimanche, Kanye West, Rihanna, Beth Ditto, Laetitia Casta ou encore Angel Haze ont été repérés à Paris à l'entrée du show Givenchy pour la Fashion Week. Et sur le podium, le mannequin Kendall Jenner a défilé devant son beau-frère Yeezy.

Givenchy invite Kendall Jenner

Mi-février, Kendall Jenner avait fait sensation lors du défilé Marc Jacobs à la Fashion Week de New-York. Wannabe mannequin et petite soeur de Kim Kardashian , la brune avait dévoilé sa poitrine sur le podium du show. Ce dimanche à la Halle Freyssinet de Paris, la jolie petite amie supposée d'Harry Styles a réitéré. Pour Givenchy, Kendall Jenner portait un haut imprimé python orné de pierres précieuses et une longue jupe fluide et transparente, deux pièces de la collection automne-hiver 2014/2015 de la maison de couture.

Les stars du premier rang

Et parmi les invités du premier rang, un homme connaissait très bien Kendall. Kanye West, le futur mari de Kim Kardashian et donc beau-frère de la jeune fille, a fait une apparition remarquée pour ce défilé en manteau noir à bande jaune. D'autres people ont aussi assisté à l'un des derniers shows de la Fashion Week de Paris. Rihanna , qui ne quitte plus la capitale depuis une semaine, la rappeuse Angel Haze, la chanteuse Beth Ditto, l'actrice Laetitia Casta ou encore les papesses de la mode Anna Wintour, Carine Roitfeld et Anna Dello Russo étaient de la partie.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles