Rihanna ne quitte plus Paris. La chanteuse de 'What Now' et de 'Monster', qui est montée sur la scène de Bercy en début de semaine pour un duo avec Drake, squatte en effet la capitale et assiste aux défilés de la Fashion Week. Hier, c'est avec un look osé qu'elle a débarqué à celui de Jean-Paul Gaultier.

Rihanna star du défilé Gaultier à Paris

Rihanna est toujours à Paris où elle a chanté, en début de semaine, un duo sexy avec Drake sur la scène de Bercy. Si son petit-ami supposé a, lui, quitté la capitale pour poursuivre sa tournée, la chanteuse de Stay n'a pas plié bagage et multiplie les apparitions à la Fashion Week. Hier, samedi 1er mars, elle a ainsi affolé les photographes en débarquant à l'Espace Oscar Niemeye afin d'assister au défilé de la collection automne-hiver 2014/2015 de Jean-Paul Gaultier. La star américaine a fait sensation avec un look osé : make-up noir, haut en dentelle et transparent, sans soutif mais avec de la fourrure pour cacher sa poitrine.

Rihanna et Nabilla, le faux buzz

Hier à la Fashion Week, aucun signe de Nabilla Benattia, l'une des égéries du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier (elle figure notamment, très sexy , dans son numéro spécial pour Têtu). Encore la faute à Rihanna que les rumeurs disent jalouse de la bimbo ? Rien n'est moins sûr. Sur Twitter, Nabilla a en effet tenu à tout démentir, et a carrément posté un planning détaillé de sa soirée pour mettre fin aux rumeurs.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles