6 photos
Voir le diapo
Ce qui devait arriver arriva. Ce mardi 25 février 2014 à Paris Bercy, Rihanna a rejoint Drake sur scène en plein concert. Les deux chanteurs ont interprété ensemble leur duo 'Take Care' pour un moment très complice... Et la star de 'What now' lui a même offert un twerk sexy sous les cris des milliers de fans présents.

Câlins et regards complices

Depuis deux jours, les fans espéraient ce moment. Dimanche soir, Rihanna avait débarqué à Paris pour rejoindre le rappeur Drake lors d'un dîner en tête à tête. La chanteuse avait ensuite été aperçue devant son hôtel parisien avant d'apparaître au premier rang de son concert à Bercy lundi soir. Hier soir, pour la seconde et dernière date de l'interprète de Hold on we're going home à Paris, la star de la Barbade a fait une apparition surprise sur scène au moment du duo Take Care.

"La plus belle femme du monde" pour Drake

Câlins, regards complices et même un twerk sexy... Rihanna et Drake semblaient plus proches que jamais sur la scène de Bercy. En 2010, les deux artistes avaient eu une histoire de quelques mois avant que Riri ne retombe dans les bras de Chris Brown. Drake et Breezy en étaient même venus aux mains pour les beaux yeux de la belle. Mais hier soir à Paris, le Canadien ne l'avait rien que pour lui, la qualifiant devant des milliers de fans de "femme la plus belle et la plus talentueuse du monde".

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles