10 photos
Voir le diapo
Au lendemain de la sortie de son nouvel album "Nothing was the same", Drake a dévoilé la vidéo du titre 'Hold on we're going home'. Plus qu'un clip, le rappeur s'est mis en scène dans un mini-film d'action avec prise d'otage et armes à gogo. Après 'Started from the bottom', ce single s'annonce comme l'un des tubes de l'album.

Détenteur du record de numéros 1 dans les charts Hip Hop / R'n'b, Drake était plus qu'attendu pour cette rentrée 2013. D'autant plus que le précédent album du Canadien avait été auréolé d'un Grammy Award. Lundi, le rappeur a donc dévoilé son nouvel opus "Nothing was the same" en intégralité, avec entre autres les titres All Me feat 2 Chainz ou Started from the bottom.

Un court-métrage haletant

Entre rap et chant, Drake fait preuve dans cet album de toute sa sensibilité. Si dans les paroles de Wu-Tang Forever, il aborde sans doute sa relation avec la superstar Rihanna, le compatriote de The Weeknd dévoile une autre déclaration d'amour avec le titre Hold on we're going home. Dans une vidéo de sept minutes plus proche du court-métrage que du clip, Drake se glisse dans la peau de Bryan Mills de Taken. Lors d'un dîner avec ses amis, le rappeur apprend le kidnapping de sa fiancée.

Drake en super héros

Armés jusqu'aux dents, cagoules sur le visage, Drake et ses comparses (dont A$AP Rocky & Fredo Santana) se rendent sur les lieux de la prise d'otage. Echanges de tirs et scènes d'action dignes des meilleurs cascadeurs : Drake termine en preu chevalier, sauvant sa petite amie (en sous-vêtements depuis le début du clip) des balles. Après avoir joué le Robin des Bois avec The Game, voilà que Drake devient un super héros. Et aussi super vendeur de disques ?

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles