Loin de son image de badboy, Drake a prouvé qu'il pouvait être un rappeur au grand coeur. Il a fait don de quelque 20 000 dollars à une mère de l'Ohio, qui vient de perdre son mari et ses cinq enfants dans un incendie. Le rappeur de 'Started from the bottom' participe ainsi au projet caritatif "Robin des Bois" lancé par son pote The Game.

The Game, nouveau Robin des Bois

Encore un projet Robin des Bois. Pourtant cette fois il ne s'agit pas d'une comédie musicale mais d'une opération caritative. Le rappeur The Game (mais si celui qui a tatoué une larme au coin de l'oeil gauche et une étoile avec LA à droite) a lancé son RobinHoodProject le 10 septembre dernier. Le concept ? Donner un million de dollars d'ici Noël aux personnes dans le besoin. Et pour choisir les heureux bénéficiaires, il fait appel aux internautes sur les réseaux sociaux.

Drake donne 10 000 dollars à une victime

L'histoire d'une mère de famille de l'Ohio a retenu son attention. Ana Angel était à son travail, dans un Burger King lorsque son patron lui a appris que sa maison avait pris feu. Ni son mari et ni ses cinq enfants n'ont survécu à l'incendie. "Je peux supporter beaucoup de choses mais la perte d'un enfant est quelque chose qui me tue à chaque fois" a raconté The Game sur Instagram. Et puisqu'au moment où il apprenait ce drame, il était au téléphone avec Drake, le rappeur de Wu-Tang Forever et Live For a décidé d'apporter aussi son soutien.

Au total, les deux rappeurs ont fait un don de plus de 22 000 dollars à cette maman touchée par la tragédie. Une somme qui devrait permettre de payer les enterrements de son mari et de ses enfants. Sur Instagram, Drake aussi a réagi : "On n'oubliera jamais ce que fait The Game. Je suis honoré de pouvoir aider des gens aux côtés de mon frère". Sur la somme de départ, The Game a encore 978 080 dollars à répartir...

 

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème