A quelques jours de la sortie de l'album "Nothing was the same", Drake vient de dévoiler 'Wu-Tang Forever'. Un titre dont les paroles semblent faire allusion à son histoire avec Rihanna et Chris Brown. Le rappeur de 'Started from the bottom' en pincerait-t-il toujours pour la chanteuse de 'Stay' ?

Le précédent album de Drake avait clairement été porté par son duo avec Rihanna sur Take Care. Et si cette fois, le Canadien a préféré enregistrer des titres avec 2 Chainz, Jay-Z ou Sampha, la belle de la Barbade y a tout de même sa place. Dix jours avant la sortie de "Nothing was the same", le rappeur a dévoilé une chanson dans laquelle il pourrait bien lui déclarer sa flamme.

Drake lance une pique à Drake

A y regarder de plus près, les paroles de Wu-Tang Forever nous rappellent bien quelque chose. Lorsque Drake rappe : "C'est marrant quand tu vois ton ennemi quelque part en boîte. Et tu réalises qu'il n'a pas la même énergie que toi. Rien ne sert de s'inquiéter car il n'est pas celui qu'il prétend être", on fait forcément un rapprochement avec la bagarre entre Chris Brown et lui, survenue l'été dernier dans un club de New-York. Et puisque Rihanna est la cause de cette guerre sans fin, la chanteuse de Stay a aussi droit à un couplet.

Rihanna, l'objet de ses envies ?

"J'aime quand je suis avec toi. Avant, on était amis, meuf, et même avant ça. Si tu as peur, allume les lumières. Je sais qu'on b**** seulement par rancoeur. Car ton mec ne fait pas les choses bien. Je pourrais te b**** si bien", lâche Drake qui avait flirté avec Rihanna après sa rupture avec Breezy. Pour Hollywood Life les choses sont claires, le pote de The Weeknd est toujours amoureux de la brune. Quand Gucci Mane s'était vanté de l'avoir mise dans son lit, Drake s'était empressé de lui envoyer les textos suivants : "Tu n'as rien fait avec Riri n'est-ce pas ? Tu ne l'as pas fait, n'est-ce pas ?". Dans une tentative de rabibochage, il avait ainsi invité Rihanna au restaurant avant les MTV VMA. Affaire à suivre.

 

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème