Entre Chris Brown et Drake, la guerre est enfin finie. Et c'est la justice américaine qui l'a dit. Les chanteurs de 'Fine China' et de 'Started from the bottom', tous deux amants de Rihanna il y a quelques mois encore, s'étaient battus dans une discothèque new-yorkaise. Poursuivis pour 16 millions de dollars de dégâts, ils viennent d'être sauvés de toutes accusations.

La gue-guerre Chris Brown vs Drake aux Etats-Unis correspond à peu de choses près à notre duel Booba / La Fouine. Les deux chanteurs jouent sur le même terrain, les mêmes ondes radios, les mêmes salles de concert, alors forcément il y a des tensions. Si en plus vous rajoutez une fille, en l'occurrence Rihanna, au milieu du ring, cela donne un triangle infernal aux relations plus qu'électriques.

Plusieurs millions de dollars de dégâts ?

En juin 2012, les deux ennemis et amants de Rihanna s'affrontaient violemment dans une boîte de nuit de New-York, le W.I.P. Dans la bagarre, le basketteur frenchie Tony Parker est blessé ainsi que plusieurs gardes du corps des deux camps. Si cet affrontement fait beaucoup rire Lil Wayne à l'époque, toutes les personnes impliquées ne sont pas du même avis. TP réclame 20 millions de dollars quand un garde du corps de Chris Brown attaque l'interprète de Started from the bottom en justice. Et surtout, la société Entertainment Entreprises, propriétaire du club, poursuit aussi les deux bad boys.

Chris Brown et Drake innocentés

Plus d'un an après l'affaire, le tribunal de New-York a tranché comme le révèle TMZ. Et encore une fois, Chris Brown et Drake s'en sortent très bien. Les juges ont décidé que les deux ne devaient pas un seul centime à Entertainment Entreprises. Les gérants du club où a eu lieu la baston qui espéraient 16 millions de dollars pour des dégâts matériels et une atteinte à leur réputation, sont ressortis bredouilles du tribunal. Les poursuites judiciaires ont été annulées car selon la Cour, les bagarres sont très fréquentes dans ce genre d'établissement. Et ni Chris Brown ni Drake ne sont responsables de l'acharnement médiatique qui a suivi l'affaire. Pour une fois que les deux stars du R'n'B sont du même côté...

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème